Dina Rae forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er forum français sur Dina Rae!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 European Tour annulé!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hailie
Rang: Administrateur
Hailie


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : 12
Date d'inscription : 22/06/2005

European Tour annulé! Empty
MessageSujet: European Tour annulé!   European Tour annulé! EmptyMer 17 Aoû à 13:22

Annoncé sur de nombreux sites et forums, dont Skyrock qui organise la tournée et eminem.com, site officiel, la tournée europeenne semble etre reellement annulée pr cause de fatigue et de maladie. voila mon opinion, j attend les votres:
Je ressens de la tristesse, de la colere, de l incomprehension et de la deception.
Marshall ne m a jamais deçu ms la si la tournée est vraiment annulé (car je n exclu pas la possibilité d une intox, on a tous put constater que suite a de mauvaise interpretation de ses propo des source tres serieuse peuve annoncé des connerie, ex: fin de carriere annoncé par le Detroit free press), dc je disais si la tournée est annulé, Marshall me decevra vraiment, je l ai tjrs considéré com proche de ses fans, g tjrs ressentit son amour pr ses fans lors des concerts (g assisté a tous ses concerts en france) et g tjrs su voir des preuves d amour pr ses fans ds chacun de ses albums, de ses clips, chacune de ses songs et de ses interviews, mockingbird en etant pr moi la +grde preuve.
Qu il soit fatigué ou malade je peux le comprendre et ds ce cas il n a qu a reporté ms annulé c est un manque de respect et de consideration a notre egard. Voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://hailieshade.skyblog.com
Nancy
Habitué
Nancy


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2005

European Tour annulé! Empty
MessageSujet: Re: European Tour annulé!   European Tour annulé! EmptyMer 17 Aoû à 21:35

Chui entièrement d'accord avec toi Hailie, c'est vraiment un manque de considération pour ses fans en Europe, limite du mépris... C'est quand même nous qui achetons ses disques...
Je pouvais pas aller au concert, mais ça me déçoit de voir qu'il annule tout comme ça! J'espère qu'il a vraiment une bonne raison de le faire... On verra, je suppose que dans les jours qui viennent on en saura plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Rang: Administrateur
Jessica


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 05/08/2005

European Tour annulé! Empty
MessageSujet: Re: European Tour annulé!   European Tour annulé! EmptyMer 17 Aoû à 21:56

Moi contrairement à vous je suis "contente" parce que je ne pouvais pas y aller à Paris le voir... Donc je me dis que je ne rate rien... Razz Mais bon quand même je ne pense pas qu'il aurait annulé, si il n'y avait pas une bonne raison à cela! Peut être que c'est grave ce qu'il a... Alors ne critiquons pas trop vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeL
Fan de Dina
DeL


Nombre de messages : 64
Localisation : BelGique
Date d'inscription : 15/07/2005

European Tour annulé! Empty
MessageSujet: Re: European Tour annulé!   European Tour annulé! EmptyVen 19 Aoû à 2:10

Dégoutée, décue... tt ce que vous voulez, mais bizarrement je ne lui en veux pas comme certains.
C comme ca, j'arrive à relativiser.
Mais je l'attendais depuis des mois ce concert, ca aurait été le moyen de me sortir un peu de mon train train quotidien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Star du forum



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2005

European Tour annulé! Empty
MessageSujet: Re: European Tour annulé!   European Tour annulé! EmptyDim 25 Sep à 18:20

Bon, je suis pas trop malheureuse non plus étant donné que je pouvais pas y aller (égoïste ? non ^^).

Bon sinon, j'espère bien que la tournée est reportée. Ma maman a dit que je pourrais faire péter les cours pour y aller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





European Tour annulé! Empty
MessageSujet: Re: European Tour annulé!   European Tour annulé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
European Tour annulé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dina Rae forum :: Entre nous :: Parlez de tout et de rien-
Sauter vers: